Cette année, Lmt Avocats a 25 ans


Souvenez-vous cette année...

 

Chers Amis,

Fidèles et de confiance : Tous ceux aux côtés de qui nous avons parcouru ces vingt-cinq dernières années le savent, notre fidélité est entière, entre associés, en interne au sein de nos équipes, et avec nos clients. Nombreux sont ceux que nous accompagnons depuis le début, et nous avons aussi autant de plaisir à assister jeunes pousses et entreprises plus mûres qui nous accordent leur confiance !

Emmanuel Fleury a été promu associé en janvier 2015, contribuant à la reconnaissance des pratiques Contentieux commercial et Immobilier commercial. Son expérience de plus de dix ans conforte la compétence des équipes en matière procédurale pour des dossiers liés à l’exécution et la rupture de conventions locatives ou de contrats commerciaux comme en matière de concurrence déloyale. 

Bruno Richard a rejoint le Cabinet en septembre 2015, développant ainsi la pratique Droit public et de la Construction et renforçant les activités Immobilier et Risques industriels / Assurance. Il apporte son expertise en matière de contrats administratifs, d’urbanisme et d’environnement ainsi qu’en matière de grands projets dans les secteurs des infrastructures, de l’énergie et de la construction.

C’est pour Lmt Avocats l’année des célébrations : Dans l’émotion et le souvenir de notre aventure commune, celle du retrait de Christine Baudoin et de Guy Martinet, et celle de l’anniversaire de nos 25 ans ensemble et de l’ambition de notre avenir commun. Nous vous disons à bientôt...

Bien à vous,

Lmt Avocats

 

2016, l'année où...

Pour la plus grande joie de son public fidèleBob Dylan reçoit le prix Nobel de littérature, décerné pour la première fois à un chanteur, auteur et compositeur.

Pour Hermès, confiante dans la fidélité de ses clients depuis près de 180 ans, c’est l’année des records : La maison vient d’enregistrer son plus fort bénéfice et la cote des sacs Birkin en salle des ventes a cru plus vite que le S&P 500 au cours des 25 dernières années !

Fidèle à son histoire sur l‘île de la Cité depuis plus de cinq siècles, le palais de justice parisien déménagera dans quelques mois pour s‘installer dans le quartier des Batignolles.

Trentième anniversaire du musée d’Orsay, aménagé dans le superbe bâtiment de l’ancienne gare : sa création marquait la confiance dans l’attrait du public pour l’art de la fin du XIXe siècle, avec en particulier les collections impressionnistes et post-impressionnistes.