ACCUEIL   Français | English | Deutsch  
Avocats d'affaires
 
Domaines d'intervention  |  L'équipe  |  Le cabinet  |  International  |  Actualités  |  Newsletter  |  Nous rejoindre  |  Nous contacter  | 
DOMAINES D'INTERVENTION
Droit des sociétés / Fusions-acquisitions / Private equity
Conseil aux dirigeants
Corporate / Contrats
Immobilier - Baux commerciaux
Droit social
Contentieux commercial
Risques industriels / Construction / Assurance
Distribution / Concurrence / Consommation
Propriété intellectuelle / Technologies
de l'Information
Santé / Pharma
Droit Fiscal
Transports / Douanes
Entreprises en difficultés
Arbitrage international
Relations franco-allemandes
Droit pénal des affaires
Droit du sport
Droit public
   Nous rejoindre
Avocats collaborateurs
Stagiaires
  Recherche :
 
Site web
Domaines d'intervention
Avocats
  Recrutement de collaborateurs et de stagiaires Retour
     
 
Afin d'accompagner son développement, Lmt Avocats est de manière permanente en position de recrutement de nouveaux collaborateurs, qu'il s'agisse de collaborateurs juniors ou plus expérimentés.

Tout recrutement de collaborateur répond à un besoin durable du cabinet, et s'inscrit dans une démarche de collaboration mutuelle et fructueuse.

A cet égard, Lmt Avocats s'attache à considérer les candidatures spontanées tout au long de l'année.

En outre, présent régulièrement sur les principaux forums d'universités et d'écoles, le cabinet propose aux étudiants de 3ème cycle universitaire/école de commerce et aux élèves avocats, des stages d'une durée de 3 à 6 mois.

Le programme de tutorat mis en place par le cabinet au bénéfice de ses stagiaires permet à ceux-ci de bénéficier d'une formation de qualité auprès d'avocats d'expérience, pouvant déboucher sur une collaboration future.
 
 
  Profil recherchés  
 
 
Lmt Avocats recherche des candidats titulaires d'un diplôme juridique de 3ème cycle, du CAPA et possédant une parfaite maîtrise de l'anglais comme langue de travail.

Les doubles formations (diplôme d'une école de commerce ou d'une université étrangère) constituent un réel atout et la pratique d'une seconde langue européenne est particulièrement appréciée.

Très motivés et dotés d'un fort esprit d'équipe, les candidats doivent en outre faire preuve d'ouverture d'esprit et d'une grande volonté d'implication dans les dossiers et la vie du cabinet.
 
     
  Evolution de carrière  
 
 
Le collaborateur sera dès l'origine amené à exercer au sein de l'un ou des groupes de compétence du cabinet, en fonction de sa formation et de son d'activité, ce qui lui permettra d'acquérir et de développer une spécialisation dans le (ou les) domaine(s) juridique(s) et technique(s) considéré(s).

Dans ce cadre, il se verra confier, sous la supervision des associés en charge des groupes de compétence concernés, des tâches variées et participera en équipe au traitement des dossiers en élargissant ses connaissances et développant son expérience.

Disposant ensuite d'une autonomie de plus en plus grande, il pourra approfondir ses domaines de spécialités et travailler en liaison avec les autres membres du cabinet, prélude à une intégration en qualité d'associé au sein de celui-ci dès qu'auront été mises en lumière ses qualités professionnelles et relationnelles ainsi que sa faculté à participer au développement du cabinet.
 
     
  Postuler en ligne :  
 
Avocat collaborateur
 
 
 
Stagiaire
 
     
 
  Accueil      |      Liens      |      Archives      |      Plan du site      |      Mentions légales